rachat de crédit

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
albertosalazar75
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009 21:04

rachat de crédit

Message par albertosalazar75 » ven. 31 juil. 2009 21:17

je suis fiché en banque de France suite à un changement de situation professionnelle. Actuellement je suis salarie depuis 1 an et j'aimerais faire un rachat de crédits et je ne peux pas suite à cet incident banque de France.
L'organisme Sofinco m'a fiché suite à 3 mensualités impayées;ils me demandent de payer la totalité du crédit ce qui ne m'est pas possible actuellement.
Je me retrouve salarié depuis un an, tout mon salaire part dans sa la totalité dans les réglements de mes crédits et il ne me reste plus rien pour faire face à la vie quotidienne.
Pouvez vous me conseiller pour que je puisse trouver une solution et pouvoir accéder auprès d'un organisme pour un rachat de crédits.
Modifié en dernier par albertosalazar75 le ven. 28 août 2009 10:57, modifié 2 fois.

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: rachat de crédit

Message par L Finance » ven. 28 août 2009 10:58

Bonjour.

Voici les critères pour les locataires fichés :
Entre 10 000 € (minimum) et 40 000 € (maximum avec les frais) à restructurer.
Pas plus de 3 FICP.
Pas de rejet sur les comptes.
Payer les crédits.
Pas d'ATD.
Pas de précédent rachat.
Pas de plan de surendettement.
900 € de reste à vivre (salaire net, moins loyer, moins futur crédit...) pour une personne et 300 € par personne supplémentaire.
Cession sur salaire obligatoire.
Voilà en gros.
Il y à bien d'autres critères.
Cordialement.

credithomme
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 août 2009 13:36

Re: rachat de crédit

Message par credithomme » ven. 28 août 2009 18:14

Vous ne parlez pas de la composition de votre famille et du montant de vos revenus!!
Ce sont des éléments déterminants pour le préteur.
Voyez les critéres de L FINANCE et faites une demande en ligne, de toutes maniéres vous n'aurez perdu que du temps!!
Patrick BERTHIER
www.creditenregion.fr

Répondre