Rachat de crédit avec decouvert

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
quimperoi
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 08:47

Rachat de crédit avec decouvert

Message par quimperoi » mer. 6 juil. 2011 08:51

j'ai quelques credits (dont la carte pass carrefour) mais j'en ai remboursé quand meme pas mal je suis de quimper je travaille dans le batiment et ma femme dans un magasin carrefour sur quimper nous avons 3 enfants
on est a decouvert tous les mois
on voudrait savoir si avec le rachat de credit on peut eviter les decouverts bancaires? on veut savoir aussi où trouver des conseils de coch pour gerer l'argent
meme si on a pas le temps d'y penser je pense me pencher un peu la dessus pour faire des economies
jai lu des temoignage de personnes qui ont fait un rachat de credit et qui se reprennent en main niveau budget c'est ce que j'ai envi de faire
merci de m'avoir lu a bientot
andré

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: Rachat de crédit avec decouvert

Message par L Finance » mer. 6 juil. 2011 11:09

Bonjour.

Lors d'un rachat de crédits, tous vos crédits, vos dettes, votre découvert, sont repris.
Au final, vous n'avez plus qu'un seul crédit. Une seule mensualité.
Et vous repartez à zéro pour votre découvert.
Bien entendu, la durée du crédit global est plus longue que la durée de vos crédits actuels. Cela pour que vous puissiez rembourser tous les mois, votre nouvelle mensualité.
Nombre de courtiers peuvent faire du coaching en plus du rachat de crédits.
Cela est indiqué sur le site internet, par exemple.
Bonne continuation.
Bien cordialement.

mariecris74
Messages : 69
Enregistré le : ven. 13 août 2010 16:09

Re: Rachat de crédit avec decouvert

Message par mariecris74 » mer. 6 juil. 2011 14:36

Bonjour,
le but du rachat de crédits, c'est de reprendre tous vos crédits, de n'avoir d'une seule mensualité d'un montant inférieur à vos remboursements actuels. Cela vous permet de retrouver une stabilité et une sérénité financière. Il vous est également possible de demander une trésorerie supplémentaire, elle vous sera accordée en fonction de votre taux d'endettement après restructuration. Un courtier peut vous conseiller sur la manière de gérer votre budget afin de vous éviter les erreurs du passé. Prenez le temps de faire une simulation gratuite et sans engagement, cela vous donnera un aperçu de votre situation financière.
Cordialement
arcrachatcredits.org

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: Rachat de crédit avec decouvert

Message par ezacal » lun. 11 juil. 2011 12:51

bojour
votre découvert est bien intégré à votre rachat de crédit.
creditsregroupes propose un service de coaching, cela pourra peut être vous aider
cordialement

Répondre