Le rachat crédit est-il une arnaque?

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
sarfi789
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 11:10

Le rachat crédit est-il une arnaque?

Message par sarfi789 » lun. 27 oct. 2008 17:47

J'ai l'impression qu'on nous vends le rachat de credit comme une solution miracle mais ne serait-ce pas une arnaque comme les subprime?

oulaop
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 14:57

Re: Le rachat crédit est-il une arnaque?

Message par oulaop » lun. 27 oct. 2008 17:54

Vu le matraquage publicitaire en ce moment on peut facilement imaginer que le rachat de credit rapporte beaucoup d'argent aux organismes de rachat de credit :!:

Ca peut effectivement s'apparenter à une arnaque vu que certains organismes de rachat de credit proposent en plus un crédit supplémentaire, incroyable mais vrai :cry:

En fait c'est simple vous avez l'impression que votre rachat de credit vous coute moins cher car vous payer moins par mois mais en fait au final le rachat de credit vous coutera beaucoup plus cher que votre pret initial car vous paierez moins cher par mois mais pendant beaucoup beaucoup plus longtemps, voila c'est assez simple. :D

greg1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 12:02

Re: Le rachat crédit est-il une arnaque?

Message par greg1 » ven. 31 oct. 2008 12:04

moi aussi je me pose la question j'ai peur de payer beaucoup de frais de banque si je fais racheter mon crédit mais je suis en train de me renseigner pour choisir un centre rachat crédit

Répondre