trop de crédits...mensualités trop élevées...

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
sonia17620
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 17:03

trop de crédits...mensualités trop élevées...

Message par sonia17620 » mar. 31 mai 2011 17:20

bonjour j'ai 29000 euros de crédit avec 2500 e de revenus, nous sommes tous les 2 en CDI avec 2 enfants à charge, nous avons 32 ans tous les 2 et notre loyer s'élève à 760e. Mes demandes de rachats de crédits ont été refusées mais aucun motifs!!! réponses reçues par mails. Et la dernière en date d'aujourd'hui, ils m'ont dit "par rapport à l'endettement..." mais sans plus d'explications. Or nous demandons juste une mensualité unique regroupant 825 e de mensualité de crédits. Même sur 84 mois à 480e par mois cela a été refusé...malgré que cela rentre ds notre budget et nous permettrais de vivre enfin. Actuellement je ne sais plus quoi faire et on arrive même plus à "survivre". Je ne comprend pas qu'avec 2 CDI ça ne passe pas!!! Merci de votre aide et de vos réponses rapides. Nous sommes dans l'urgence... :cry: merci encore

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: trop de crédits...mensualités trop élevées...

Message par L Finance » ven. 3 juin 2011 12:47

Bonjour.

Pour 29 000 € vous seriez plutôt à 325 € par mois sur 12 ans, A.A. pour les remboursements.
Mais un endettement de 43 %.
Donc peu de banques en fait.
Il ne faut aucun impayé, aucun rejet, pas de piochage dans vos réserves d'argent.
Si vous avez un découvert il faut le rajouter bien entendu aux prêts à reprendre.
Et c'est le net imposable qui est pris en compte pas les banques de rachat.
Je dis cela car sur les chiffres cela passerait éventuellement, mais vu que vous avez des refus, mieux vaut attendre à présent.
A savoir qu'un dossier déjà présenté en banque devra attendre 6 mois pour être représenté.
Les congés parentaux, arrêts maladie, ne sont pas non plus pris en compte par les banques de rachat.
Pour le moment, écoutez les courtiers, ou banques, et attendez un peu.
Je pense qu'en plus de l'endettement il doit y avoir autre chose. Car sur les chiffres une banque pourrait le faire. Voire 2.
Mais là, sans voir le dossier, il n'est pas possible de vous en dire plus, si ce n'est pas prudence, d'attendre les 6 mois préconisés.
Il faudra alors 3 mois de relevés de comptes, sans aucun piochage, sans aucun rejet.
La dette étant descendue d'ici là, sans doute augmenterez vous vos chances d'obtenir un accord, et pourquoi pas avoir une ou deux banques de plus en réponse à votre demande.
Cordialement.

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: trop de crédits...mensualités trop élevées...

Message par ezacal » lun. 6 juin 2011 15:38

bonjour
comme le précise Mme Nain de LFINANCE, présenté comme vous l'avez fait, le dossier est effectivement recevable.
Il doit y avoir des détails que vous ne nous avez pas donné qui expliquer ces refus.
Savez vous les banques où le dossier a été présenté ?
Sinon, n'hésiter à utiliser un simulateur automatique comme celui ci simulateur rachat credit: vous saurez istantanément si votre dossier est recevable,
si il ne l'est pas , vous saurez pourquoi et quelles sont les points à améliorer.
Espérant vous avoir aidé
cordialement

Répondre