rachat de crédit et trésorerie

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
pillu
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 11:42

rachat de crédit et trésorerie

Message par pillu » sam. 18 oct. 2008 11:47

Bonjour,
je vient de faire rachetez mes trois credit que j'avais et j'avais demander une tresorerie de 7 000euros tout était d'accord.
j'avais fait les papiers et mes credits onts été racheté mais la trésorerie que j'ai eu n'a été que de 1 500euros alors que j'ai absolument besoin de 7000. J'ai contacter la banque ou j'ai fait l'emprunt et ils m'ont dit qu'il ne prêtait que 1500euros maintenant. avez vous des explications merci

creditconseil
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 12:02

Re: rachat de crédit et trésorerie

Message par creditconseil » sam. 18 oct. 2008 12:16

Cela dépend de l'établissement bancaire.
Relisez bien votre contrat car si vous avez signé pour une trésorerie de 7000 euros, la banque doit le respecter.

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: rachat de crédit et trésorerie

Message par L Finance » mar. 24 mars 2009 20:48

La banque de rachat ne donne une trésorerie que jusqu'à un certain % du montant à financer, sans justificatif.
Qui plus est, en fonction de l'endettement par exemple, elle ne peut aller au delà d'un certain montant pour ne pas dépasser le taux d'endettement maximum.
Sinon vous risquez tout simplement le refus.
Votre conseiller aurait du vous donner les raisons de cet octroi de 1500 € au lieu de 7000 €.
L'organisme devrait aussi vous avertir de tout changement en cours de dossier, avant signature. Question de respect.
Cordialement.

patoche29
Messages : 29
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 18:45

Re: rachat de crédit et trésorerie

Message par patoche29 » dim. 29 mars 2009 09:31

Conseils pour que votre dossier soit accepté
www.creditenregion.fr
Mes conseils
Face au nombre grandissant d’organismes de refinancement de crédits, voici nos conseils pratiques pour que votre dossier de rachat de crédits soit accepté.
• Adressez votre dossier à Patrick BERTHIER, votre courtier en direct, vous y gagnerez !
• En effet, tous les courtiers installés ne sont pas en direct avec les établissements financiers cités. Attention donc à la crédibilité de la présentation de votre dossier auprès de ces organismes.
• Un courtier en direct, c'est moins de frais car moins d'intermédiaires.
• N’envoyez pas votre dossier, même en copie, à plusieurs organismes, cela ralentirait son traitement, voire l'annulerait ! En effet, certains partenaires financiers annulent les dossiers présentés par plusieurs courtiers en même temps. Même s’il est bien présenté par un cabinet de rachat de crédits, au final il est bloqué, parfois pour 6 mois,
• Vérifiez que votre dossier est complet et qu’il ne manque aucune pièce,
• Donnez toutes les informations concernant vos finances,
• Choisissez bien votre courtier financier pour lui confier l’avenir de votre budget. C’est le critère primordial pour vous « à qui dois-je accorder ma confiance ? »
• www.29-4.diminutis.fr
CREDIT EN REGION
www.creditenregion.fr
09 70 40 31 36

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: rachat de crédit et trésorerie

Message par L Finance » dim. 29 mars 2009 19:52

Bonsoir.

Pour qu'un rachat soit accepté, en plus de ne pas multiplier les courtiers, il faut, et SURTOUT, avant tout, être dans les critères des banques.
Nous, courtiers, ne faisons pas tout. Nous dépendons des critères banques.
Après il faut avoir confiance en son courtier. Un bon contact, un bon entretien pourra aider à avancer.
Il y à de la place pour tous.
Surtout quand on fait bien son travail.
Cordialement.

fleuralys
Messages : 7
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 15:26

Re: rachat de crédit et trésorerie

Message par fleuralys » mar. 7 juil. 2009 15:47

moi je demande 8000 euros de trésorerie en plus du regroupement et j'attend la réponse

j'espere que ça c arrangé pour toi :roll:

Répondre