les finances de ma famille

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
mimi21
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 15:08

les finances de ma famille

Message par mimi21 » mer. 22 oct. 2008 15:15

je suis sur paris et je suis vraiment embetee. moi j'ai toujours fait attention à mes finances, mes sous et mes argents sont bien gérés, j'ai rarement des découverts à ma banque maisleprobleme c'est ma mere.elle croit tout ce que leur dise les vendeur et du coup elle croule sous les dettes. je ne sais pas quoi faire elle est trop crédule. encore avant hier elle mappelle pour me dire qu'elle a acheté un canapé à 5000 euros !! je nene peux plus jhesite a couper les ponts mais si je ne la voi plus ca va sempirer. je pense lui faire déposer un dossier a la banque de france mais le soucis c'est que je sais qu'elle narretera pas.
elle doit 87 000 euros au total, ce ne sont que des crédits conso, que des achats qui ne lui servent pas ou qui ont été bien trop chers; est ce qu'un racaht crédit est possible dans ce cas ? sachant que ma mere est locataire. jespere que je ne devrais pas payer a asa place jen ai marre de ses réactions mais c ma mere
a bientot

Répondre