J'ai trop de credits et j'en voudrais qu'un seul crédit

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: J'ai trop de credits et j'en voudrais qu'un seul crédit

Message par L Finance » mar. 19 avr. 2011 12:05

Bonjour.

Vu le peu d'éléments fournis ici, je vous invite soit à faire une simulation, soit à fournir les éléments chiffrés nécessaires pour une simulation, à savoir :
Revenus mensuels :
Loyer ou mensualité de crédit immobilier :
Pension alimentaire payée éventuellement :
Composition du foyer et âge de chacun :
Montant total à financer à ce jour :
Mensualités actuelles de vos crédits :
Bien cordialement.

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: J'ai trop de credits et j'en voudrais qu'un seul crédit

Message par ezacal » mar. 26 avr. 2011 12:08

bonjour, le mieux est de faire une simulation sur notre outil gratuit : vous saurez instantanément si votre dossier est recevable et quel est la mensualité la plus basse auquel vous avez droit
http://www.creditsregroupes.com

mireille
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 15:04

Re: J'ai trop de credits et j'en voudrais qu'un seul crédit

Message par mireille » mar. 17 mai 2011 15:05

Je suis moi aussi dans une situation assez critique car je me suis endettée nimporte comment. Une amie m’a conseillé de regarder le rachat de crédit pour sortir la tête de l’eau. J’ai été contactée par Bernard Tapie en personne, au sujet d’une campagne qu’il mène avec son équipe pour venir en aide au gens qui sont endetté, fichés et qui ne s’en sortent pas. J’ai expliqué mes problemes, et ils me donnent des conseils.
Les échanges sont très intéressants et je trouve des réponses à mes questions. Je ne sais pas s’il pourra aider tout le monde, mais pour le moment je suis épaulé et cela m’aide beaucoup.
Ils sont en train d’essayer de mettre en place une solution pour redonner des crédit aux gens qui sont comme moi interdits banquaire.
Ils essayent de rassembler le plus de personne possible autour de se projet. Ils ont besoin de beaucoup de votes. Je vous conseille vraiment d’y faire un tour : www.bernardtapie.com/combat
Merci et bon courage à tous.
Mireille

Yasmine
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 08:05

Re: J'ai trop de credits et j'en voudrais qu'un seul crédit

Message par Yasmine » mer. 18 mai 2011 08:22

Bonjour,
Tu peux toujours essayer de faire une simulation de rachat de dettes, si ca marche tu pourra avoir qu'une seule mensualité a payer. je peux te donner le lien d'un courtier il est membre de l'AFIB un critère de confiance à mon avis :roll: http://sofica-credits.fr/
Bon courage :ugeek:

Répondre