transfert dossier rachat de credit

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
firoform78
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 13:00

transfert dossier rachat de credit

Message par firoform78 » mer. 22 oct. 2008 13:01

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de changer d'organisme de rachat de credit une fois que j'aurais signé? Comme par exemple on peut le faire quand on change d'auto école?
Merci

oulaop
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 14:57

Re: transfert dossier rachat de credit

Message par oulaop » mer. 22 oct. 2008 13:10

Malheureusement non, une fois votre rachat de credit signé vous vous engagez à rembourser votre interlocuteur et vous ne pourrez en aucun cas renegocier avec un autre organisme en vu du transfert de votre dossier. Il faut donc bien réfléchir avant de signer un rachat de crédit car vous vous engagez sur de nombreuses années.

Il vaut mieux parfois essayer quand cela est possible de rembourser directement ses credit sans passer par un rachat de credit qui rallonge votre credit sur de nombreuses annees supplementaires. Le futur est de moins en moins prévisible surtout avec la crise économique actuelle. Qui pourrait affirmer que vous aurez encore votre emploi dans 10 ans?
Si vous optez pour un rachat de credit et que vous perdez votre emploi ce sera pour vous une catastrophe car il n'y a plus d'issue apres un rachat de credit. Vous devrez vendre tous vos bien pour rembourser et si vous tombez dans la periode où beaucoup de gens sont dans la même situation que vous vous risquez avoir du mal à vendre vos bien et donc de baisser considérablement leur prix!!!

Il est donc préférable d'éviter le rachat de crédit car après il n'a plus rien pour vous sauver :!:

sarah25
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 12:07

Re: transfert dossier rachat de credit

Message par sarah25 » jeu. 18 déc. 2008 12:13

Changer d’organisme de rachat de crédits ? Mais pourquoi avoir fait ton rachat de crédits dans cet organisme si tu souhaites en changer ? Surtout que malheureusement pour toi, ce n’est pas possible… Une fois que tu as fait un rachat de crédits avec un organisme, il faut le rembourser entièrement. Tu ne peux pas changer d’organisme de rachat de crédits comme tu changerais d’auto école.

nanah
Messages : 6
Enregistré le : lun. 5 janv. 2009 13:56

Re: transfert dossier rachat de credit

Message par nanah » lun. 5 janv. 2009 13:59

A partir du moment où tu t’es engagé chez un organisme pour un rachat de crédits, il faut aller jusqu’au bout de ton rachat de crédits. C’est notamment pour cette raison qu’il est si important de bien choisir son organisme de rachat de crédits et de ne jamais se précipiter. Bien comparer avant de faire son choix, car il n’est pas possible de revenir sur ce choix.

cristelle
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:51

Re: transfert dossier rachat de credit

Message par cristelle » lun. 10 août 2009 10:02

merci pour cette question car moi aussi je croyais qu'on pouvait changer d'agence de rachat de crédit quand on voulait :roll:

SOollei
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 12:35

Re: transfert dossier rachat de credit

Message par SOollei » mer. 19 août 2009 07:07

Oui c'est à savoir aussi, je retiens.

Répondre