rachat au bout de combien de temps en martinique

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
doudoumarti
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:55

rachat au bout de combien de temps en martinique

Message par doudoumarti » jeu. 30 sept. 2010 10:57

bonjour
j'ai un crédit à la consommation chez carrefour pour ma télé plasma et je viens de prendre un crédit pour ma voiture il y a 6 mois.
au bout de combien de temps on peut racheter un crédit ?
avez vous des conseils pour un rachat de crédit en martinique? qui contacter en martinique? je cherche des témoignages mais je n'en trouve pas! les sites qui demandent le numéro de téléphone rappellent t'ils aussi en martinique c'est pas facile dans les dom-tom? merci byebye
Modifié en dernier par doudoumarti le mer. 11 janv. 2012 18:32, modifié 1 fois.

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: rachat au bout de combien de temps

Message par L Finance » jeu. 30 sept. 2010 11:05

Bonjour Doudoumarti.


Le rachat de crédits en Martinique n'est pas plus difficile... Mais il y à moins de banques.
Donc moins de critères possibles.
De même si vous venez de faire vos crédits, mieux vaut attendre un peu avant de faire le rachat.
Attendez un an, entre les crédits et le rachat. Ce sera plus facile. Ceci dit, rien ne vous empêche de le tenter à présent, si vous rencontrez de grosses difficultés, que vous estimez difficiles à surmonter d'ici un an.
En effet, les banques n'interviendront pas si vous avez des rejets sur les comptes, des impayés, ou des piochages réguliers dans vos revolving.
Les banques rappellent si vous laissez vos coordonnées. Pensez cependant à préciser, si possible d'où vous êtes à cause du décalage. Car vous risquez de ce fait, de ne pas être facilement joignable.
Pourquoi ne pas faire de simulation, pour savoir si vous passez, en indiquant la date de vos crédits ?
Ainsi vous saurez ce qu'il en est par retour, et par mail ou courrier également (nombre d'organismes appellent aussi).
Cordialement.

mariecris74
Messages : 69
Enregistré le : ven. 13 août 2010 16:09

Re: rachat au bout de combien de temps

Message par mariecris74 » jeu. 30 sept. 2010 14:06

Bonjour,
il faut attendre d'avoir payé 3 échéances de vos crédits avant de pouvoir présenter votre demande de rachat de crédits. C'est apparemment votre cas.
Vous pouvez faire une simulation gratuite sur internet en précisant bien votre adresse mail, ainsi les échanges de dialogue se feront sans difficultés.
Restant à votre disposition
Cordialement
Marie Christine
arcrachatcredits.org

doudoumarti
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:55

Re: rachat au bout de combien de temps en martinique

Message par doudoumarti » mer. 11 janv. 2012 18:35

merci pour ces réponses
J'ai donc attendu d'avoir payé 3 échéances de mes crédits avant de présenter ma demande de rachat de crédits.
Il a été accepté en 46 h au crédit agricole du marin en martinique
a bientôt

Répondre