rachat credit paris mon avis témoignage

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
fharidparis
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 08:31

rachat credit paris mon avis témoignage

Message par fharidparis » dim. 30 mai 2010 08:42

bonjour a tous

je reviens du crédit municipal de paris et c'est une dame de la bas qui m'a dit de venir écrire mon témoignage sur internet pour partager mon avis, et je suis tellement content que je le fais et aussi parce que je m'y suis engagé

Adresse crédit municipal de paris : Paris 4eme Agence Siège - 16, rue des Blancs-Manteaux - 75004 Paris

Le crédit municipal vient d'accepter mon rachat de crédit avec une formule appelée reducto

j'avais 9300 euros de capital a rembourser et 503 euros de mensualités
grace au rachat de crédit reducto maintenant mes mensualités sont de 112 euros !!


c'est sur 120 mois et je gagne 390 tous les mois de pouvoir d'achat

la conseillere m'a dit que mon TEG était de 8,82% et frais de dossier 2,5%

voila alors a tout ceux qui n'y comprennent rien comme moi et qui sont a la recherche d'un rachat de credit, je voulais leur dire que le credit municipal m'a beaucoup aidé alors je leur renvoi la balle en vous parlant d'eux pour vous dire que ça existe

n'hesitez pas a m'ecrire si vous avez des questions sur mon témoignage

maintenant avec mes 390 euros par mois supplémentaires je vais pouvoir vivre et faire mes projets mais attention si vous etes dans la meme situation que moi, je vous conseil d'apprendre a gérer votre budget il existe des associations et des livres pour ça et surtout de ne plus faire trop de crédits

bye bye les amis

fharid de paris

Répondre