Rachat crédit renseignements

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
jess35
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 avr. 2010 13:15

Rachat crédit renseignements

Message par jess35 » ven. 23 avr. 2010 13:22

Bonjour tout le monde
Je prends enfin le temps de me renseigner un peu :)
J'ai lu vos témoignages et ça soulage de savoir qu'on est pas seul.
Nous sommes un couple qui gagnons correctement notre vie 3700 euros nets à nous deux mais nous avons 2500 euros de mensualités de crédits :shock:
Nous devons un total de presque 80000 euros.
Nous avons un crédit pour notre appartement sur Rennes centre, un crédit pour notre voiture et un crédit chez Auchan.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Chaque mois c'est la galère !! Connaissez vous établissements qui travaillent avec un tel montant :?: Si c'est possible, j'ai vu pas loin de chez moi un cabinet qui s'appelle In&Fi crédits à Rennes peut-être que quelqu'un connait ? Je n'ose pas y rentrer car je veux pouvoir comparer avec d'autres, et j'ai peur qu'ils me parlent pendant 3H.
Merci pour vos conseils!
Jess de Rennes

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: Rachat crédit renseignements

Message par L Finance » ven. 23 avr. 2010 20:10

Bonsoir Jess.

A ce que je comprends vous avez un crédit immobilier.
Donc si dans le montant de 80 000 € il y à le prêt pour l'appartement, sur le principe, pas de soucis.
Ensuite, il faut que la valeur du bien couvre la totalité du crédit avec les frais.
Donc environ 125 000 € de valeur pour couvrir tous les frais. Pour une quotité à 70 %.
Je prends en compte les frais de notaire, de courtage, de banque...
Par contre l'hypothèque n'est pas obligatoire. Une caution est possible, en fonction de certains critères (dont endettement par exemple).
Restant à votre disposition.
Cordialement.

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: Rachat crédit renseignements

Message par ezacal » lun. 26 avr. 2010 08:09

je vous conseille de faire une simulation en ligne: vous aurez ainsi une réponse de principe instantanée: si cela vous convient vous pourrez entamer des démarches plus sereinement
http://www.creditsregroupes.com

Marie BRABTI
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 16:52

Re: Rachat crédit renseignements

Message par Marie BRABTI » lun. 26 avr. 2010 08:51

Bonjour Jess35,

En effet, si nous voulons reprendre la totalité des prêts et donc les 80000 euros, il faut que le bien soit au moins estimé à 125 000 euros. Si c'est le cas, les simulations que je viens de faire donne cela :
- Sur 180 mois, 712 euros par mois tous inclus hors assurance
- Sur 120 mois 951 euros / mois tous inclus avec assurance
En terme de garantie, nous pouvons vous proposez soit une hypothèque soit une caution.
Les ratios sont bons et votre dossier devrait passer sans aucun souci...

Je reste à votre disposition.

Cordialement
Marie BRABTI - Cabinet Crédit 2L
Tel : 06.58.11.03.81
mp.brabti@credit2l.fr
http://2lfinance.com/

marion87
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010 13:05

Re: Rachat crédit renseignements

Message par marion87 » mer. 28 avr. 2010 13:12

Bonjour,

Je suis moi même dans cette situation, nous avons plusieurs crédits notamment pour notre logement, notre voiture et également chez But.
Nous voulons également faire un rachat de crédit.
Est-ce que vous avez déjà utiliser un site comparatif pour voir les offres de rachat de crédit ?
Modifié en dernier par marion87 le jeu. 6 mai 2010 14:15, modifié 1 fois.

Marie BRABTI
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 16:52

Re: Rachat crédit renseignements

Message par Marie BRABTI » mer. 28 avr. 2010 13:29

Bonjour Marion87,

Le courtier que vous choisirez s'occupera de trouver la meilleure solution pour vous car nous travaillons tous avec les même banques.
Si vous souhaitez que nous vous fassions une simulation, merci de nous donner plus d'éléments.

Je reste à votre disposition.

Cordialement
Marie BRABTI - Cabinet Crédit 2L
Tel : 06.58.11.03.81
mp.brabti@credit2l.fr
http://2lfinance.com/

Répondre