je suis propriétaire et je cherche un rachat de crédit

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
espoir64
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 09:42

je suis propriétaire et je cherche un rachat de crédit

Message par espoir64 » jeu. 22 avr. 2010 09:54

Bonjour

J'habite dans les Pyrénées atlantiques, j'ai 56 ans, divorcé et j'ai plusieurs crédits qui ont servi à payer des meubles, des travaux pour ma maison (véranda, agrandissement garage) et aussi pour combler un trop gros découvert.

Maintenant je voudrais avoir une seule mensualité et payer moins et j'ai vu que c'était possible en lisant des critiques sur internet. J'ai ma propre maison et je n'ai pas de crédit dessus.

Je vis en recevant des loyers de 3 appartements qui sont à moi. Est-ce qu'en tant que propriétaire j'ai des avantages par rapport aux locataires quand on fait un rachat de crédits ?

Est-ce plus facile en tant que propriétaire ? C'est quand même la galère pour comparer les offres, il faut avoir du temps !

Bien à vous
Georges (espoir du 64)

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: je suis propriétaire et je cherche un rachat de crédit

Message par L Finance » jeu. 22 avr. 2010 11:51

Bonjour Georges.

Avant tout il faut savoir que pour faire un rachat, il faut des revenus autres que les revenus locatifs... Le locatif sera pris en compte si vous avez une retraite ou un CDI uniquement.
Par contre, dans l'ensemble je trouve que les dossiers de propriétaires passent mieux. Même sans passer par une garantie.
Pour les solutions, je confirme qu'il y à de nombreux organismes qui proposent le rachat. Et encore plus de courtiers, comme moi, pour faire les dossiers.
Prenez bien le temps de faire le dossier. Mais surtout la condition première sera la source des revenus. CDI ou retraite obligatoire...
Cordialement.

Marie BRABTI
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 16:52

Re: je suis propriétaire et je cherche un rachat de crédit

Message par Marie BRABTI » jeu. 22 avr. 2010 12:05

Bonjour Espour64,

En effet, il faut des revenus de salariat ou de retraite ...les revenus locatifs sont là uniquement pour conforter ses revenus.
J'ai essayé de 2 reprises de faire passer des dossiers avec des revenus locatifs uniquement (ils étaient trés importants) mais je n'ai eu que des refus...

je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement
Marie BRABTI - Cabinet Crédit 2L
Tel : 06.58.11.03.81
mp.brabti@credit2l.fr
http://2lfinance.com/

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: je suis propriétaire et je cherche un rachat de crédit

Message par ezacal » ven. 23 avr. 2010 09:11

il est beaucoup plus aisé de faire un rachat de crédits lorsqu'on est propriétaire, car les banques sont plus souples, les durées plus longues et les taux plus bas.
Concernant les comparaisons, faites confiance à votre courtier , c'est son métier: il est là pour vous trouver la meilleure offre
http://www.creditsregroupes.com

espoir64
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 09:42

Re: je suis propriétaire et je cherche un rachat de crédit

Message par espoir64 » jeu. 29 avr. 2010 16:47

Merci pour vos réponses, au moins ça m'avance un peu.
Je n'ai pas de retraite (ou peu) car j'ai été artisan toute ma vie.
Quelle est la solution pour moi ?

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: je suis propriétaire et je cherche un rachat de crédit

Message par ezacal » lun. 3 mai 2010 10:02

vous pouvez faire des simulations sur internet et vous aurez une réponse de principe instantanée
www.creditsregroupes.com

marion87
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010 13:05

Re: je suis propriétaire et je cherche un rachat de crédit

Message par marion87 » jeu. 6 mai 2010 14:01

Bonjour,

Je peut vous conseiller de faire une simulation de rachat de crédit avec ce site internet qui compare les offres de rachat de crédit.
http://www.jechange.fr/rachat-credit/me ... credit.php

Répondre