cherche meilleur rachat de mes crédits

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
chico
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:35

cherche meilleur rachat de mes crédits

Message par chico » mer. 14 avr. 2010 22:37

Salut
Argent qui rentre : 4500
Argent qui sort : 800 de crédits et 1400 divers
On veut payer que 400 pour les crédits
Nous cherchons à faire racheter nos crédits.
Amicalement

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: cherche meilleur rachat de mes crédits

Message par ezacal » jeu. 15 avr. 2010 07:25

Bonjour
vous ne donnez pas assez d'éléments pour que je puisse vous faire une proposition de financement: je vous conseille d'effectuer une simulation en ligne, vous aurez une réponse de principe instantannée.
Cordialement
http://www.creditsregroupes.com
06.04.49.46.26

Marie BRABTI
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 16:52

Re: cherche meilleur rachat de mes crédits

Message par Marie BRABTI » jeu. 15 avr. 2010 22:26

Bonjour Chico,

En effet, nous n'avons pas assez d'éléments pour faire une simulation...il nous manque entre autre le capital qui vous reste à rembourser sur les crédits en cours...trés important car c'est sur cela que l'on se base pour connaîte le montant du rachat.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou d'une simulation.

Cordialement
Marie BRABTI - Cabinet Crédit 2L
Tel : 06.58.11.03.81
mp.brabti@credit2l.fr
http://2lfinance.com/

saturninwg
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 13:32

Re: cherche meilleur rachat de mes crédits

Message par saturninwg » ven. 16 avr. 2010 13:36

Bonjour,

J'ai moi même fait un rachat de crédits de 44000 € chez "Partners Finances" à Toulouse.
Ils jouent sur le taux et la durée (j'ai eu 6.5% sur 12 ans) du coup j'ai amélioré ma qualité de vie et je peux vous dire que j'ai l'impression d'être riche, je suis passé de 1050 € / mois à 416 € !!!

Et en plus, j'ai eu affaire à des gens franchement compréhensifs, très compétents, incollables qui connaissent leur boulot et n'utilisent pas la langue de bois (...)

J'ai appris qu'il existe de vrais "courtiers" en rachat de crédits et le "péquin" du coin qui se dit courtier parce qu'il à flairé la bonne affaire ...

Il faut vraiment travailler avec des professionnels, et de ce fait, il y a moins de risque de perdre son temps et ont a plus de chances de trouver le bon produit en adéquation avec les attentes de chacun.

Cdt
François

Répondre