araf lyon?

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
pauline75_32
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 20:47

araf lyon?

Message par pauline75_32 » mar. 6 avr. 2010 23:00

qui a des témoignages ou des avis sur ARAF à lyon ? sont ils sérieux ? merci

dan73
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 08:40

Re: araf lyon?

Message par dan73 » ven. 15 avr. 2011 09:03

Bonjour,

J'ai fait appel a ARAF pour reprendre mes prêts. J'avais fait plusieurs recherches sur internet et fait plusieurs simulations et ils ont été les premiers à me rappeler. Ils sont à l'écoute (très humains), disponibles et expliquent bien comment se passe un rachat de crédit (important pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas dans la "partie"). J'étais inquiet sur le fait que je ne sois pas sur Lyon mais tout s'est bien passé et ils m'ont trouvé une réponse rapide a mon problème. Ils sont joignables facilement par téléphone et même par mail. J'ai recommandé cette société à quelques personnes et leur ressenti s'est révélé être le même que le mien. vous pouvez leur faire confiance et de toute manière si vous n'êtes pas satisfait de leur service, comme il n y a aucun engagement vous ne leur devrez rien.(c est indiqué dans le courrier qu'ils vous envoient dès le départ).

Voila j'espère que ces éléments vous aideront dans vos choix.

hy58ft

Re: araf lyon?

Message par hy58ft » mer. 20 mars 2013 09:56

Je viens de tomber sur cette page en cherchant des avis sur araf lyon.
Je voudrais témoigner car je voulais absolument passer par araf car mon collègue a fait appel à eux et ça s'est pas trop mal passé.
Mais je suis allé sur le comparatif des organismes (sur ce site je crois) et finalement j'ai choisi le premier gagnant du mois (c'était la banque postale), et j'ai économisé plus de 3500 euros par rapport à si j'avais pris araf !! Je n'avais que des crédits à la consommation.
Alors je vous conseille de vous documenter avant de choisir araf y'a des économies à faire.
Voir => http://www.comparatif-rachat-de-credit.fr

Répondre