mon rachat de crédit est refusé que faire solution

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
starwarpierre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 19:16

mon rachat de crédit est refusé que faire solution

Message par starwarpierre » jeu. 10 août 2017 19:17

salut voila mon rachat de crédit est refusé partout il me faut une solution et ce forum a l'air cool alors proposez moi une solution je ne sais pas comment faire j'attends vos messages sur le forum

isabelle2
Administrateur du site
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 mai 2018 07:57

Re: mon rachat de crédit est refusé que faire solution

Message par isabelle2 » sam. 28 oct. 2017 18:11

Bonjour
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Etes-vous en situation de surendettement ?

Mag62
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 21:46

Re: mon rachat de crédit est refusé que faire solution

Message par Mag62 » dim. 12 nov. 2017 21:48

Bonsoir
J ai effectué un rachat de credit aupres de ma banque en avril mais aujourd'hui c est de nouveau le gouffre
Lors du premier rachat la banque nous a laisse un reste a vivre de 700 euros que faire ?
Je n en vois plus le bout je demande une aide

Djoul83
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 15:46

Re: mon rachat de crédit est refusé que faire solution

Message par Djoul83 » mar. 16 janv. 2018 15:50

Moi c'est pareil. J'ai contacté ARAF en Novembre 2017, j'ai fourni tous les papiers qu'ils fallaient et aujourd'hui j'ai eu une réponse négative, mais en plus quand je demande pourquoi, on me réponds que les banques n'ont pas voulus cummuniquer leur raisons. Je me sens un peu abandonné, car au final tous cela n'a servi à rien. J'ai demandé 10.000 Euros, je rembourse actuellement 386 Euros/mois+le loyer etc.... Et au final réponse négative, et je ne sais pas pourquoi, je trouve ça pas très correct de leur part de ne pas me donner les réponses.

Répondre