rachat credit immobilier

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
Gaalen
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 févr. 2016 10:45

rachat credit immobilier

Message par Gaalen » ven. 26 févr. 2016 10:49

Maintenant j'ai payé 394 euro par mois contre 5,4%. Je voudrais alléger mes échéances parce-que j'ai un petit retraite. Il ya encore 20242 euro à payer ca veut dire encore 6 ans.

Est-ce que la peine de rachater mon credit immobilier? J'ai 67 ans presque 68.

sonaci
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 10:55

Re: rachat credit immobilier

Message par sonaci » ven. 18 mars 2016 10:56

Nous agissons comme apporteur d'affaires auprès de plusieurs Banques, Investisseurs et Finances dans le monde et vous proposons sans aucun frais en avance et à zéro francs, des prêts particuliers, des prêts immobiliers, automobile, des crédits de restructuration, rachat de crédit, des prêts personnels à un TAEG fixe de 2.90 % et un TAEA de 2.34 % avec des durées de remboursement prenant en compte vos réalités financières.

Vous priant de très vite prendre contact par mail : sonaci@yahoo.fr , veuillez donc recevoir nos salutations les plus cordiales.

sonaci
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 10:55

Re: rachat credit immobilier

Message par sonaci » ven. 18 mars 2016 10:56

Nous agissons comme apporteur d'affaires auprès de plusieurs Banques, Investisseurs et Finances dans le monde et vous proposons sans aucun frais en avance et à zéro francs, des prêts particuliers, des prêts immobiliers, automobile, des crédits de restructuration, rachat de crédit, des prêts personnels à un TAEG fixe de 2.90 % et un TAEA de 2.34 % avec des durées de remboursement prenant en compte vos réalités financières.

Vous priant de très vite prendre contact par mail : sonaci at yahoo.fr , veuillez donc recevoir nos salutations les plus cordiales.

Répondre