Page 1 sur 1

Besoin d aide financiere

Posté : ven. 22 janv. 2016 16:11
par jeremy28
Bonjour,

Je souhaiterais un conseil sur les démarches a effectuer car je sature et ne sais plus comment faire .

Pour faire simple, suite a un gros impayé d un client j ai du stopper mon entreprise car je ne pouvais plus faire face au dépense de mon entreprise et dépense familiale .
Au mois de janvier 2015 j ai contacté multitude d organisme de credit dont je ne citerais pas les nom ( je ne sais pas si on peu ) et tous mon fait miroiter que c etais possible d avoir un pret et apres avoir envoyé multitude de document toujours un refus car mon entreprise avait moins de 3 ans .

Du coup pour eviter la faillite personnel ma femme etant en congés parental a repris son activité professionnel et moi je suis passé ouvrier dans une entreprise . tout deux en cdi actuellement .

Je me retrouve actuellement toujours confronté a des refus . Je ne sais plus quoi faire...
Notre bien immo reste 185 000 euros a payer, valeur du bien estimé entre 160 ET 200 milles euros ( depend des agances allons comprendre..) j ai de gros travaux a faire mais ce n ai pas ma priorité du moment .
Nos revenus sont de 3400 euros, nous avons deux enfants 5 ans et 1ans et demi.
en tout hors heures sup nous sommes a 3940 euros par mois ( caf et remboursement nounou) pour 3400 de charge ( nounou, credit etc)
sur les 500 euros restant et bien pour travailler faut du gazoil ( on vie a la campagne) faut acheter la nourriture et je dois calmer les huissiers par des petits versement qui a chaque fois augmente car toujours de nouveaux frais .
j ai 25000 euros de dette en comptant credit conso huissier dette pro etc..
Un dossier de surendettement me forcerais donc a vendre mon bien immo et a m endetter encore plus qu a l l heure d aujourd hui , qui peux m aiguiller sur une démarche a effectuer ou un organisme sérieux pouvant rembourser ces 25000 euros .
Merci d avance pour vos conseils et désolé pour le pavé.

Re: Besoin d aide financiere

Posté : mar. 2 févr. 2016 17:00
par associationARC
pour dire les point qui font que les banques vous refusent
-- la valeur de votre bien et le montant de vos dettes sont proche voir même risque de ne pas couvrir.
-- l'arret d'activite laisse des trace jusqu'au traitement finale de liquidation plus une année
-- votre fichage ficp et la valeur du bien trop proche des dettes empêchent un montage de portage immobilier et un rachat hypothecaire FICP.
la commission de surendettement peut vous permettre qu'avoir un delai pour vous retourner et avoir la paix des huissiers.
des explications http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html

Re: Besoin d aide financiere

Posté : ven. 18 mars 2016 11:02
par sonaci
Nous agissons comme apporteur d'affaires auprès de plusieurs Banques, Investisseurs et Finances dans le monde et vous proposons sans aucun frais en avance et à zéro francs, des prêts particuliers, des prêts immobiliers, automobile, des crédits de restructuration, rachat de crédit, des prêts personnels à un TAEG fixe de 2.90 % et un TAEA de 2.34 % avec des durées de remboursement prenant en compte vos réalités financières.

Vous priant de très vite prendre contact par mail : sonaci ''at'' yahoo.fr , veuillez donc recevoir nos salutations les plus cordiales.

Re: Besoin d aide financiere

Posté : lun. 2 mai 2016 18:55
par Joel1967
Bonjour,

je vous conseille de vous rendre sur ce site:

www.tips-finance.com

il y a un article très bien fait sur le rachat de crédits qui m'a beaucoup aidé à faire accepter mon propre dossier.

et il m'a même conseillé suite à un premier refus.

je crois qu'il faut s'abonner pour qu'il réponde mais c'est gratuit.

voilà j'espère que ca pourra vous aider!

Re: Besoin d aide financiere

Posté : ven. 23 sept. 2016 05:37
par thierguillemin
Spécialiste dans le financement, agissant comme fiduciaire, je reste à votre disposition par mail ( thier.guillemin''a''laposte.net ) pour vos besoins de Financement, Surendettement, rachat de crédit particulier, Investissement, SANS Aucun Frais à l’avance.