endetté rachat de credit

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
dede
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 août 2015 15:30

endetté rachat de credit

Message par dede » ven. 7 août 2015 15:48

Bonjour
Je suis endetté de 84000e j ai 4 crédit à rembourser,j ai des retard de paiements( crédit,impot sur le revenu) j ai des huissiers qui m envoient des courriers donc je me suis arrangé avec eux pour leur verser 100e pour les 4 créanciers en attendant que ma maison se vende.Cela fait depuis mai 2015 qu elle est en vente mais toujours pas d acheteur.Jai contacté plusieurs rachat de crédit mais tous on refusé car selon eux j ai des retard et que j avais posé un dossier de surendettement qui a pris fin en mai de cette année.
j' ai 48 ans,propriétaire,valeur de la maison 89000e,salaire net 1800e.
Je souhaiterais faire un rachat de crédit 530e par mois pendant 20ans et savoir si c 'etait possible car j ai le couteau sous la gorge je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Merci

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: endetté rachat de credit

Message par L Finance » mar. 11 août 2015 06:57

Bonjour.

Effectivement le dépôt du dossier en Banque de France bloque tout.
Mais qui plus est la valeur de votre bien ne couvre pas le rachat.
De même en endettement, cela ne passe pas.
Je suis désolée, mais il n'y à pas de solution. Sachez qu'il existe peu de banques de rachat.
Leurs critères sont similaires, surtout pour la valeur du bien, qui doit couvrir largement le rachat et ses frais.
Cordialement.

Répondre