Employée chez Carrefour

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
juju90
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 08:40

Employée chez Carrefour

Message par juju90 » sam. 27 mars 2010 08:45

Coucou

Je me présente : je suis hôtesse de caisse chez carrefour en cdi, je gagne dans les 1000 euros et j'ai 6 crédits. Je vis seule.

J'ai compris que je pouvais les regrouper afin de ne payer qu'une seule mensualité par mois, comme ça se sera plus clair dans ma tête et surtout je vais pouvoir m'acheter un appartement pour moi avec ce que j'aurai tous les mois.

J'ai trouvé un appartement à 80 000 euros, et chaque mois je donne 500 euros pour mes crédits, je voudrais ne donner que 200 et mettre 300 pour payer mon appart.

Merci de m'envoyer des messages si vous avez des idées, et surtout ce que vous me conseillez de faire. Est-ce que je peux regrouper mes crédits et ensuite prendre un autre pour mon bien immobilier ?

Justine

simplyme
Messages : 8
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:27

Re: Employée chez Carrefour

Message par simplyme » lun. 29 mars 2010 17:32

moi aussi je travaille chez carrefour
tu habite vers où?

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: Employée chez Carrefour

Message par ezacal » mar. 30 mars 2010 09:12

il faut faire le rachat des credits consommations, puis ensuite faire votre pret immobilier: vous ne pouvez pas grouper les 2 projets
www.creditsregroupes.com

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: Employée chez Carrefour

Message par L Finance » mar. 30 mars 2010 20:36

Bonsoir.

Ce que ne dis pas Ezacal, c'est qu'il faut un minimum pour les banques de rachat de crédits...
1200 € par mois c'est le minimum obligatoire.
Mieux vaut voir une banque classique, et pourquoi pas la votre, pour ce projet ?
De plus, ce sera moins cher.
Il faut soit le faire en deux fois (rachat et prêt immobilier) ou lisser. Vu le montant la banque qui fera le prêt immobilier peut reprendre vos crédits consommation, puis lisser le nouveau prêt.
Je parle en connaissance de cause, car je fais actuellement un dossier tel que celui-ci.
Le client pour passer, renégocie son prêt consommation. Avec la nouvelle mensualité, nous passons, et je peux placer le crédit immobilier.
Les banques acceptent de reprendre tous les crédits consommations de cette personne pour ensuite lui faire le crédit immobilier.
Voyez d'autres banques que la votre aussi... Mais uniquement des banques de réseau, qui reprendront tout. Avec ouverture de compte, mais si c'est pour faire votre projet, il n'y à pas de raison. Ou passez par courtier. Vous saurez vite si cela passe ainsi.
Cordialement.

(en immobilier, tous les courtiers ne font pas payer. Je ne prends rien en Gironde, car j'ai des accords banques... Donc les clients qui me contactent ne paient pas. Seule la banque me paie, sans que ce soit impacté sur le client).

Isabelle
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 16:27

Re: Employée chez Carrefour

Message par Isabelle » jeu. 21 mars 2013 09:07

juju90 où en est votre situation ?

Avez-vous comparé le coût total de l'opération en appelant les organismes les moins chers présents sur
http://www.comparatif-rachat-de-credit.fr/ :?:
Fondatrice du forum 100% indépendant forum-rachat-credit.com
Consultante financière, experte en rachat de crédit

Répondre