comment choisir mon rachat de crédits

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
fefe
Messages : 5
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010 13:24

comment choisir mon rachat de crédits

Message par fefe » ven. 8 janv. 2010 13:26

Je suis perdue j'ai quelques crédits que je voudrais faire racheter mais je ne sais pas comment ne pas ne faire avoir et trouver la meilleur offre :roll:
j'ai lu le forum mais pas facile de s'y retrouver parmi toutes ces infos sur les rachats de crédits
quelle est la différence avec un regroupement de crédits ?
merci
fefe

patoche29
Messages : 29
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 18:45

Re: comment choisir mon rachat de crédits

Message par patoche29 » dim. 10 janv. 2010 09:16

Regroupement où rachat c'est du pareil au même, la meilleure offre sera celle qui VOUS conviendra le mieux, et faites confiance à votre courtier, son intérêt et le votre se rejoigne et j'ose espérer que chacun de mes confréres choisit l'offre la plus adaptée au cas de son client.

Les crédits étant réglementés toutes les offres sont identiques seul changera le montant des honoraires.
CREDIT EN REGION
www.creditenregion.fr
09 70 40 31 36

agriculteur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 21:13

Re: comment choisir mon rachat de crédits

Message par agriculteur » dim. 7 févr. 2010 21:17

ok c'est pas facile cette histoire pour faire racheter ses crédits quand on s'y connait pas heureusement que des forums comme ça existent :shock:

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: comment choisir mon rachat de crédits

Message par ezacal » mer. 7 avr. 2010 08:16

le rachat de crédits et le regroupement de crédits correspondent à la même chose: pour comparer les offres de prêts et être sûr de choisir la moins chère, il faut calculer le coût global du crédit, soit multiplier la mensualité assurance comprise par le nombre de mois et rajouter les frais de dossier et de garantie éventuels
http://www.creditsregroupes.com

31toulou
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 16:43

Re: comment choisir mon rachat de crédits

Message par 31toulou » jeu. 8 avr. 2010 17:17

merci pour ces détails ça m'aide dans mes recherches!

tatianabel
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:27

Re: comment choisir mon rachat de crédits

Message par tatianabel » jeu. 29 avr. 2010 22:39

je croyais que le regroupement de crédit ne pouvait pas inclure le crédit immobilier j'apprends des choses là mon insomnie sert a quelque chose :roll:

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: comment choisir mon rachat de crédits

Message par ezacal » lun. 3 mai 2010 09:46

il est possible d'inclure votre pret immobilier dans le rachat de vos crédits: le montage est un peu différent mais dans tous les cas il doit vous permettre de baisser vos mensualités
www.creditsregroupes.com

francoismaison
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 09:25

Re: comment choisir mon rachat de crédits

Message par francoismaison » mar. 25 mai 2010 10:25

on peut faire baisser les mensualités même quand tous les taux des différents crédits sont différents ? car nous avons divers crédits pas tous dans les même établissements, désolé si la question est un peu bête mais nous nous renseignons :D

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: comment choisir mon rachat de crédits

Message par ezacal » mer. 26 mai 2010 08:40

le regroupement de crédits permet de baisser les mensualité grâce à un réetalement des crédits sur une durée plus longue.
le taux intervient également puiqu'il est moitié moins cher que celui des revolving
http://www.creditsregroupes.com/

Répondre