rachat credit consommation

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
FRU90
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 10:34

rachat credit consommation

Message par FRU90 » lun. 5 oct. 2009 10:39

Salut j'ai parcouru un peu les messages alors je vais vous donner des informations pour m'aider.
Je gagne 1700 euros par mois et ma femme 1100. nous habitons sur Chartres, on est mariés, sans enfant et nous vivons dans la maison du père de ma femme.

Nous avons plusieurs mensualités chaque mois : 400 euros pour la carte auchan, 200 pour un crédit mariage, 300 pour un crédit conso pour acheter de l'electroménager etc et on doit encore en tout 8000 euros.

Ce serait plus simple si on ne payait qu'une seule mensualité. Alors je pense que c'est faisable mais croyez vous que c'est une bonne solution ? car il parait que le rachat de crédits coute cher ? merci a tous :|

DSfinance
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 20:50

Re: rachat credit consommation

Message par DSfinance » lun. 16 nov. 2009 21:01

Bonjour,

si cela n'est pas trop tard, je peux étudier votre demande de rachat de crédits.

J'ai travillé une dizaine d'années en banque et je viens de créer ma société de courtage en rachat de crédits.

Vous pouvez me contacter par mail deroi.severine@sfr.fr

A bientôt.

agriculteur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 21:13

Re: rachat credit consommation

Message par agriculteur » dim. 7 févr. 2010 21:38

comment vous contacter ?
qu'est ce c'est exactement une société de courtage ?

danette
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:56

Re: rachat credit consommation

Message par danette » dim. 21 févr. 2010 21:03

Pas facile de s'y retrouver dans tout ça quand on ne connait pas le monde des crédits, moi j'ai fait une demande chez médiatis pour alléger mes mensualités, qui connait ?

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: rachat credit consommation

Message par ezacal » jeu. 1 avr. 2010 08:50

Le rachat de crédit présente un certain coût du fait des frais de dossier et du rallongement de la durée initiale: en cas de rachat hypothécaire d'autres frais peuvent se rajouter: mais il faut voir le gain en tranquilité d'esprit, sans compter la disparition des frais de rejets et de dépassement prélevés sur votre compte bancaire
http://www.creditsregroupes.com

toulouseweb
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 22:00

Re: rachat credit consommation

Message par toulouseweb » lun. 5 avr. 2010 22:04

est-ce qu'on peut mettre un retard de paiement des impôts dans le rachat de crédits? :roll:

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: rachat credit consommation

Message par L Finance » mar. 6 avr. 2010 08:00

Bonjour Toulouseweb.

Oui, vous pouvez mettre le retard d'impôts. En le justifiant, avec un bordereau de situation fiscale à demander à votre centre des impôts les plus proche.
Ceci dit, ce n'est pas en votre faveur. Certaines banques n'apprécient pas le retard d'impôts. Si vous pouvez le régulariser avant, ce serait mieux.
Cordialement.

Muriel
www.lfinance.fr

Marie BRABTI
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 16:52

Re: rachat credit consommation

Message par Marie BRABTI » mar. 6 avr. 2010 12:35

Bonjour Toulouseweb,

On peut en effet incluse une dette fiscale dans un rachat de crédits. pouvez-vous nous donner plus d'éléments pour faire une simulation et vous dire ce qu'il en est...

Restant à votre disposition

Cordialement
Marie BRABTI - Cabinet Crédit 2L
Tel : 06.58.11.03.81
mp.brabti@credit2l.fr
http://2lfinance.com/

FRU90
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 10:34

Re: rachat credit consommation

Message par FRU90 » lun. 12 avr. 2010 14:37

Je viens de voir cet ancien message. Nous avons depuis tout ce temps réalisé un rachat de nos crédits et depuis nous payons 400 euros au lieu de 900 par mois.

Nous sommes allés chez Crédit pour tous (je vous met l'adresse 50 rue Noël Ballay 1er étage 28000 CHARTRES). Tout a été rapide, nous avons juste dû gérer un petit contre-temps car il nous manquait un papier original important, mais notre conseiller a été sérieux et compréhensif.

Nous sommes heureux d'avoir fait ça, même si au final ceci nous coute un peu plus cher. Si vous avez des questions vous pouvez me contacter.

Marie BRABTI
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 16:52

Re: rachat credit consommation

Message par Marie BRABTI » lun. 12 avr. 2010 14:44

Bonjour FRU90,

Félicitation à vous et bonne continuation.

Cordialement
Marie BRABTI - Cabinet Crédit 2L
Tel : 06.58.11.03.81
mp.brabti@credit2l.fr
http://2lfinance.com/

Répondre