Je dois financer les études de mon fils

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
fruitdemer
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:43

Je dois financer les études de mon fils

Message par fruitdemer » dim. 19 oct. 2008 21:47

bonjour
je viens vous embêter avec mes problèmes mais c urgent
mon fils est accepté dans une grande école mais je suis a la campagne seule et je dois payer un appartement, une télé, les meubles, le déménagement, caution, vaisselle, un lit enfin la totale et ce super rapidement car mon fils doit aller aux cours le plus vite possible.
On a trouvé l'appartement heureusement mais il me reste beaucoup de choses à financer :cry:
Je gagne un salaire de 900 euros et j'ai un crédit de 200 euros par mois pour la voiture + 100 euros à peu prés pour un crédit vacances qui date de longtemps d'ailleurs. Quel organisme de rachat de crédit me conseillez vous ? Je suis tombée sur andré bacchetta c'est bien ça ou pas ? merci j'attends vos avis!

corine
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 22:22

Re: Je dois financer les études de mon fils

Message par corine » dim. 19 oct. 2008 22:24

je comprend ta situation difficile et le rachat de crédit semble une bonne idée pour toi.
Je connais un organisme en ligne qui offre un cadeau pour tout dossier ouvert chez eux, c toujours bon a prendre je cherche et je te dis ça par message privé
bye

djamel
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 10:09

Re: Je dois financer les études de mon fils

Message par djamel » mer. 22 oct. 2008 10:23

j'ai des ami qui ont pris un rachat de crédit chez andré bacchetta et ils ont été supers avec eux donc pas de problèmes ;)

josemoney
Messages : 21
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 08:46

Re: Je dois financer les études de mon fils

Message par josemoney » ven. 19 déc. 2008 09:25

moi aussi c'est un bon organisme de rachat de crédit 8-)

jose55
Messages : 4
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008 10:48

Re: Je dois financer les études de mon fils

Message par jose55 » sam. 20 déc. 2008 10:50

je ne connais pas cet établissement c'est ou?

lyonj
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 18:26

Re: Je dois financer les études de mon fils

Message par lyonj » lun. 22 déc. 2008 18:33

connais pas non plus font ils les racahts de crédits immobilier ? si oui cela pourrait m'intéresser !

Répondre