jai besoin dargent

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
zouki
Messages : 5
Enregistré le : sam. 8 août 2009 19:58

jai besoin dargent

Message par zouki » sam. 8 août 2009 19:59

hello jai besoin dargent maintenant alors je voudré me renseigné pour faire un rachat de crédit car g 8 crédit et 5 enfants coment fér ?

credithomme
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 août 2009 13:36

Re: jai besoin dargent

Message par credithomme » dim. 9 août 2009 15:54

Tout dépend de vos revenus et du reste à vivre!!
Avez vous effectué une demande de rachat de crédits?
Patrick BERTHIER
www.creditenregion.fr

zouki
Messages : 5
Enregistré le : sam. 8 août 2009 19:58

Re: jai besoin dargent

Message par zouki » jeu. 13 août 2009 09:46

oui j'ai rempli plusiuers dossiers en ligne je gagne 1800 euros et dan mé 8 crédits j'ai aussi un crédit maison et un crédi pour un appartement dans un autre pays. est ce que ça passera quand même? je paie a peu pres en tout dans les 1100 euros tou les mois et ma femme ne travaille pa elle s'okupe des enfants :roll:

s400
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 16:43

Re: jai besoin dargent

Message par s400 » jeu. 13 août 2009 16:46

moi aussi pareil je voudrais faire racheter mes crédits mais sygma banque ne répond pas à mes mails!

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: jai besoin dargent

Message par L Finance » jeu. 13 août 2009 21:17

Bonsoir.

Zouki, tout dépend combien il reste à reprendre.
Mais pour vous ce qui posera soucis, c'est le reste à vivre. Un seul salaire... Vous dites que votre femme se charge de VOS enfants... Donc plusieurs petits bouts... C'est ça le principal soucis pour vous à ce stade.
Si en plus vous avez de l'immobilier, de la consommation...
Mais bon là il n'y à aucun chiffre qui permette d'y voir clair.
Il faut le restant du des crédits à reprendre et si vous gardez l'immobilier, sa mensualité (comme un loyer), ainsi que le nombre de personnes au foyer. L'âge aussi pour éventuellement prendre un peu de CAF en plus de votre salaire.
Bonne soirée.

Répondre