Utiliser le rachat de crédit comme outil de gestion

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
creditconseil
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 12:02

Utiliser le rachat de crédit comme outil de gestion

Message par creditconseil » jeu. 30 juil. 2009 12:16

Je suis heureux de voir que le forum que nous avons installé il y a quelques mois soit autant utilisé pour les questions des internautes au sujet du rachat de crédit.

Je vois que beaucoup de personnes sur le forum se servent du rachat de crédit en dernier recours : lors d'un surendettement par exemple (pour ne pas passer devant la commission), ou pour libérer de l'argent chaque mois.

Je voulais juste préciser qu'avoir recours à un rachat de crédit n'est pas réservé qu'en cas de surendettement ou en cas d'usage de crédits excessifs. En effet, certaines personnes s'en servent comme un outil de gestion, qu'elles soient locataires ou propriétaires, salariées ou non. Cela permet d'optimiser son budget.

@ bientôt.

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: Utiliser le rachat de crédit comme outil de gestion

Message par L Finance » jeu. 30 juil. 2009 22:03

Bonsoir.

Oui, tout à fait.
D'autant que parfois, venir nous voir en dernier recours, c'est un peu trop tard...
Mieux vaut donc prévoir, et venir si possible avant les soucis avec les organismes de crédits.
Ce forum est bien. Je vois que les questions posées sont étendues, et utiles à grand nombre.
Bravo donc pour le forum. Voilà qui devrait permettre à nombre de choisir avec suffisamment de recul, et de réflexion.

Répondre