rachat crédit en ligne

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
ptitfou84
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 08:59

rachat crédit en ligne

Message par ptitfou84 » lun. 27 juil. 2009 09:03

kikou jai 21 ans et 2 crédits je suis chapentier et je dois payé encore 3900 euros. je voudrais savoir si pour cette somme dargent je peux faire un rachat crédit? g regardé en ligne et on dirait que c pour les grosses somes :shock: a bientot

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: rachat crédit en ligne

Message par L Finance » lun. 27 juil. 2009 14:56

Bonjour.

La restructuration, par les banques de rachat, commence à 8000 €, et il faut un âge plus avancé que le votre.
Je vous conseille à vous aussi, de vous adresser soit à votre banque, soit à vos organismes de crédits pour qu'ils rallongent la durée. Pas de frais sur l'opération, si c'est accepté.
Cordialement.

ptitfou84
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 08:59

Re: rachat crédit en ligne

Message par ptitfou84 » mer. 29 juil. 2009 09:53

Merci pour les infos.
En plus je vois que vous êtes de la profession alors votre conseil est valable.

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: rachat crédit en ligne

Message par L Finance » mer. 29 juil. 2009 10:07

Bonjour.

Merci Ptifou84.
En général j'aime faire un dossier.
Mais je ne vois pas l'intérêt de faire venir un dossier sachant qu'au final c'est un refus.
Autant ne pas vous faire perdre de temps et essayer de vous conseiller au mieux.
C'est le but des forums.
Donc même si je ne peux pas traiter votre dossier, autant être transparente, franche et vous aider.
Vous nous direz si vous trouvez une solution ?
Bonne chance pour tout.

s400
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 16:43

Re: rachat crédit en ligne

Message par s400 » jeu. 13 août 2009 16:48

moi si sygma banque ne me répond pas je vous contacterai pour analyser ma situation.
cordialement

SOollei
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 12:35

Re: rachat crédit en ligne

Message par SOollei » mer. 19 août 2009 07:05

soit à vos organismes de crédits pour qu'ils rallongent la durée. Pas de frais sur l'opération, si c'est accepté.

Je ne savais pas c'est bon à savoir ;)

credithomme
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 août 2009 13:36

Re: rachat crédit en ligne

Message par credithomme » jeu. 20 août 2009 20:27

La premiére réaction quand on est en difficultés financiéres devrait être de discuter en PREMIER avec le préteur afin de trouver une solution à son probléme et dans ce cas c'est sans frais. Quand on a épuisé le stade de la discussion, là on peut envisager le rachat de crédits, mais encore faut il que certaines conditions d'age et de montant soient respectées.
Mais il faut se poser la question: pourquoi suis je dans cette situation?
Est ce un engrenage d'événements qui vous ont obligés à débourser des sommes importantes
Est ce votre maniére de vivre qui n'est pas en adéquation avec vos revenus?

Si vous faites un rachat de crédits avec un réserve d'argent, cette réserve doit tenir compte de l'imprévisible!! machine à laver où frigo qui risquent de lacher!! Voir envisager un achat de véhicule!!
Patrick BERTHIER
www.creditenregion.fr

familleKOPI
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:30

Re: rachat crédit en ligne

Message par familleKOPI » jeu. 3 sept. 2009 15:46

Oui mais comment discuter avec Cofidis etc... Est ce possible de discuter avec ces organismes de crédits à la consommation ?

Répondre