epargner tous les mois estce possible

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
k9otisse
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 09:03

epargner tous les mois estce possible

Message par k9otisse » jeu. 23 juil. 2009 09:09

Bien le bonjour au forum je ne connais rien au rachat de crédit alors je me suis inscrite pour demander :oops: alors voilà jai 5 crédit en cours jai 49 ans j'ai un crédit pour ma maison un crédit pour ma voiture , un crédit pour mesmeubles et les 2 autres pris dans des grandes surfaces :? ca fait beaucoup je sais et je gagne 1300 euros je travaille pour une assurance. Je paie à peu près 800 euros par mois pour mes dettes donc ile me reste plus rien pour épargner : je voudrait mettre de coté au moins 100 euros par mois pour mes enfants.
donc en faisant racheter mes crédits ce sera possible ? jai un peu peur de remplir sur internet les formulaires car apres jai peur de recevoir des pubs et des coups de téléphones pour des crédits :shock: de plus je nutilise que tres peu internet.
merci de m'avoir lu et au plaisir
au revoir

renault21
Messages : 6
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 17:13

Re: epargner tous les mois estce possible

Message par renault21 » ven. 24 juil. 2009 09:25

je ne suis pas un pro mais je pense que c'est là le but du rachat de crédit payer moins par mois mais par contre plus longtemps!

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: epargner tous les mois estce possible

Message par L Finance » ven. 24 juil. 2009 10:01

Bonjour.

1300 € c'est le minimum pour faire un rachat.
C'est donc une première étape de passée.
En général, le gain mensuel est même parfois supérieur à 100 €.
Tout dépendra de la somme à racheter.
Si vous avez peur d'internet, il y à le téléphone pour joindre les courtiers, ou le courrier.
Vous aurez de multiples façons. Mais internet, c'est assez simple, et les formulaires tout prêts. Il n'y à plus qu'à remplir. C'est obligatoirement confidentiel.
Bonne journée.

frankk
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 août 2009 09:47

Re: epargner tous les mois estce possible

Message par frankk » dim. 9 août 2009 09:54

merci d'avoir confirmé pour la confidentialité car j'en avais peur :)

credithomme
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 août 2009 13:36

Re: epargner tous les mois estce possible

Message par credithomme » dim. 9 août 2009 15:59

Votre dossier sera certainement limite!! il faut qu'il y ait un reste à vivre suffisant pour que nos partenaires prennent en compte vos dossiers, Il est plus facile de faire des crédits, car pratiquement aucun renseignement n'est pris, que d'effectuer un rachat où là les partenaires financiers sont pointilleux!!
Patrick BERTHIER
www.creditenregion.fr

alicia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 09:20

Re: epargner tous les mois estce possible

Message par alicia » jeu. 13 août 2009 09:35

moi aussi ce serait pour épargner tous les mois car là c'est impossible pour moi de mettre des sous de coté!

JeanLouis
Messages : 4
Enregistré le : ven. 14 août 2009 11:05

Re: epargner tous les mois estce possible

Message par JeanLouis » ven. 14 août 2009 11:15

même chose pour moi c'est pour ça que je veux regrouper mes crédits : pour payer moins par mois et pour acheter un petit appartement sur la cote d'azur.

jaimelesfraises
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 août 2009 08:50

Re: epargner tous les mois estce possible

Message par jaimelesfraises » mar. 18 août 2009 08:52

hello tout le monde perso g 4 crédit mé je compren pas gran chose aux intéréts et tout alors je voudré fair racheter mes 4 crédits san me faire avoir je v lire vo conseilles

Répondre