courtier c'est quoi

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
ksuperman45
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2009 17:04

courtier c'est quoi

Message par ksuperman45 » jeu. 2 juil. 2009 17:29

c'est quoi exactement un courtier ? pourquoi sont ils utiles dans les rahcats de crédits moi je croyais que c'était que la banque qui pouvait le faire

cigaledeprovence
Messages : 3
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 10:09

Re: courtier c'est quoi

Message par cigaledeprovence » mar. 7 juil. 2009 10:17

c'est une personne à l'écoute de vos problèmes financier qui va essayer de vous aider à payer moins chaque mois

patoche29
Messages : 29
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 18:45

Re: courtier c'est quoi

Message par patoche29 » sam. 11 juil. 2009 13:39

c'est un professionnel qui connait parfaitement les professionnels du crédit et qui se charge de trouver la solution la mieux adaptée au probléme de son client.
N'étant rémunéré qu'en cas de succés son intérêt est de vous trouver LA meilleure réponse!!!
CREDIT EN REGION
www.creditenregion.fr
09 70 40 31 36

grUUok
Messages : 6
Enregistré le : sam. 25 juil. 2009 20:14

Re: courtier c'est quoi

Message par grUUok » sam. 25 juil. 2009 20:19

je v chercher un courtier chez moi alors vous en connaissez pas un bi1 sur TOulon?

creditconseil
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 12:02

Re: courtier c'est quoi

Message par creditconseil » lun. 14 nov. 2011 14:43

Un courtier va comparer les différentes offres des banques et des organismes de rachat de crédit pour vous. Il va vous présenter la meilleure solution et il prendra une commission en échange de ce service qui peut vous faire gagner pas mal de temps.

Comment choisir un courtier en rachat de crédit ?

=> http://forum-rachat-credit.com/guide-rachat-de-credit/courtier-achat-de-credit/

ARC : association de courtiers en rachat de crédit

=> http://forum-rachat-credit.com/guide-rachat-de-credit/arc-association-de-courtiers-en-rachat-de-credits/

Répondre