Demande de rachat de crédit

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
chnara
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:56

Demande de rachat de crédit

Message par chnara » jeu. 19 janv. 2012 14:04

Bonjour voilà j'expose ma situation, nous sommes en couple avec un revenu mensuel de 1850€ à deux mon conjoint est en cdi et moi en cdd. Nous avons 3 crédits à la consommation (dont un revolving!!), il nous reste 2900€ à rembourser avec des mensualités qui s’élèvent à 130€ pour le tout. Evidemment nous sommes dans le rouge tous les mois et mon autorisation de découvert de 600€ est utilisé tous les mois voir dépassée. Nos mensualités sont toujours payées et n'avons pas de retard de paiement. Pensez vous que notre dossier puisse être favorable pour un rachat de crédit.Merci de vos informations. Cordialement.

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: Demande de rachat de crédit

Message par ezacal » lun. 23 janv. 2012 16:10

bjr
les chiffres que vous annoncez ne semblent pas alarmants: 2900 euros de credit pour une mensualité de 130 euros.
si vous avez des difficultés passagères, je vous conseille de contacter vos créanciers, en effet, le rachat de crédit ne semble pas adapté à votre cas (les frais de mandats seront élevés pour une somme à reprendre faible)

cordialement

creditsregroupes

Répondre