Rachat crédit mariage

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
anniedecaen
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:49

Rachat crédit mariage

Message par anniedecaen » ven. 6 janv. 2012 19:57

Bonjour Je voudrais faire racheter tous mes crédits avant mon mariage pour repartir de 0 et pour faire de nouveaux crédits avec mon mari (32 000 euros, pas de crédit immo)
Nous sommes de Caen. Où me conseillez-vous d'aller ? Y a t'il des conditions particulières quand on va bientôt se marier ? Un mariage est-il un frein au rachat de crédit ? Pourrais-je inclure le crédit pour le traiteur et le crédit pour financer les frais du mariage (vêtement, robe, alliances, cérémonie, menus, déco etc) dans ce rachat ?
Merci à ce forum d'exister et merci de prendre le temps de nous répondre.
Annie et Aurélien

mariecris74
Messages : 69
Enregistré le : ven. 13 août 2010 16:09

Re: Rachat crédit mariage

Message par mariecris74 » mar. 10 janv. 2012 12:46

Bonjour,
pour faire votre rachat de crédits, il y a 2 possibilités :
- vous ne vivez pas encore avec votre futur mari = vous faites le rachat de crédits seule si vos revenus le permettent
- vous vivez déjà avec votre futur mari, vous faites parti d'un foyer fiscal et vos 2 revenus seront pris en compte, cela peut aider beaucoup
Pour vos frais de mariage, vous les demanderez sous forme de trésorerie (document et devis peuvent vous être demandé)
Vous pouvez faire une simulation gratuite et sans engagement sur notre site, cela vous donnera une idée de votre situation financière
A quel moment faut il avoir recours au rachat de crédits ou au
regroupement de dettes?
http://www.arcrachatcredits.org/article ... rticle=413
Restant à votre disposition
Cordialement
arcrachatcredits.org

Répondre