rachat crédit réunion

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
azalie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 17:49

rachat crédit réunion

Message par azalie » jeu. 1 déc. 2011 18:00

Bonjour
Je m'appelle Azalie, je suis institutrice sur l'île de la réunion (974), pas d'enfants, je suis locataire et j'ai des petits crédits que j'avais pris lorsque j'habitais Paris (les tentations étaient énorme en métropole!). Je cherche à restructurer mon budget et à faire un rachat de crédit dans une agence à la réunion, quelqu'un a t'il des avis? Peut-on faire le rachat de crédit sur internet si on habite la réunion ? Je suis à Saint-Denis, j'ai été voir CAFPI mais c'est toujours fermé et je voudrais éviter les courtiers pour tout faire moi même afin que ça me revienne moins cher! Je souhaite réduire mes mensualités fortement!
Merci les internautes!
Azalie

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: rachat crédit réunion

Message par ezacal » lun. 5 déc. 2011 14:23

bjr
vous pouvez parfaitement faire un rachat de crédit sur internet si vous êtes dans un DOM, toutefois certaines banques de rachat de credit n'acceptent pas les dossiers venant d'outre mer.
Quant aux frais, CAFPI est un courtier comme les autres et prend donc les mêmes frais : donc n'hésitez pas à faire appel à un courtier.
cordialement
creditsregroupes.

tefilo
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 10:48

Re: rachat crédit réunion

Message par tefilo » lun. 12 déc. 2011 10:52

Bonjour,

Il y a peu de banques qui font du rachat à la Réunion donc pas vraiment de concurrence. Par ailleurs tous ne sont pas accessibles en direct. Le passage par un courtier est donc souvent nécessaire.
Il y a d'autres courtiers sur la place :
Mon Rachat de Crédit à la Réunion www.rachat-credit-974.re
Consultant Financier des Alizés
Etc...

Bon continuation,

Répondre