Carte Fnac crédit renouvelable ?

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
lilia95
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:15

Carte Fnac crédit renouvelable ?

Message par lilia95 » jeu. 1 déc. 2011 11:23

Bonjour
Mon mari a une carte FNAC avec un crédit renouvelable et moi aussi depuis noël dernier.
On a d'autres crédits chez Darty, Carrefour et Leroy merlin et on cherche de l'aide pour payer le trésor public.
Je viens de me documenter sur le site de la FNAC (Finaref en fait je ne savais pas) et le taux est de 21%, après lecture sur les sites de crédit je vois que c'est énorme !! Je pensais que la FNAC faisait tout pour nous mais je vois des taux de crédit comme ça je suis dégoûtée :(
Alors en faisant un rachat de crédit, j'espere supprimer enfin toutes ces cartes et payer un taux correct. J'aimerai des réponses de la part d'internautes qui ont réussi à se débarrasser de tout ça.
Ça pourrait faire des économies en fait car le taux est vraiment énorme chez la fnac.
Merci de m'avoir lue.

ezacal
Messages : 256
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 13:15

Re: Carte Fnac crédit renouvelable ?

Message par ezacal » lun. 5 déc. 2011 14:27

bjr
la carte FNAC est une carte revolving comme les autres : les tx sont donc très élevés.
Le rachat de crédit est une des solutions, mais si vous le pouvez, le plus simple est de rembourser ce révolving et faire un crédit classique.
creditsregroupes.

Répondre