au chomage je n'arrive plus a payer mes credits

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
chatchat
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 16:12

au chomage je n'arrive plus a payer mes credits

Message par chatchat » lun. 21 nov. 2011 16:14

au chomage je n'arrive plus a payer mes credits on m'a parlé du rachat de mes crédits j'ai lu le site mais je comprends pas si moi je peux le faire je gagne1200 euros je crois que cetelem a l'air bien

mariecris74
Messages : 69
Enregistré le : ven. 13 août 2010 16:09

Re: au chomage je n'arrive plus a payer mes credits

Message par mariecris74 » mer. 23 nov. 2011 11:16

Bonjour,
malheureusement les banques de rachat de crédits ne prennent pas en compte les revenus ASSEDIC. Pour que votre demande soit recevable, il faut impérativement avoir un revenu fixe à longue échéance (CDI ou RETRAITE).
Dans votre situation, avez vous une assurance chômage avec vos crédits ? Si oui, l'assurance peut prendre le relais de vos échéances selon votre contrat pendant votre chômage.
Si vous n'avez pas souscris d'assurance avec vos crédits, demandez à vos créanciers d'étaler votre dette sur un plus grande durée mais cela ne va pas être facile, très peu acceptent.
Surtout ne jouez pas la politique de "l'autruche", si vous êtes en situation de non paiement de vos mensualités, prévenez vos créanciers avant que vous soyez fiché Banque de France.
Une fois fiché, même si vous retrouvez un CDI, si vous êtes locataire, aucune banque de rachat de crédits n'acceptera votre demande.
Cordialement
Marie Christine
arcrachatcredits.org

noelnoel
Messages : 5
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 12:58

Re: au chomage je n'arrive plus a payer mes credits

Message par noelnoel » mer. 7 déc. 2011 13:03

je pensais que les revenus ASSEDIC étaient pris en compte, merci pour l'information :roll:

Répondre