andre bacchetta bordeaux et credigo

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
Elodi58E
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 19:21

andre bacchetta bordeaux et credigo

Message par Elodi58E » lun. 7 nov. 2011 19:30

Bonjour

Je viens vous expliquer mon avis car comme vous, je cherchais des témoignages et des avis sur les rachats de crédit, et ce forum m'a beaucoup aider à comprendre le rachat de crédit.

J'habite Bordeaux et mon mari a eu un grave accident de moto, il est encore à l'hôpital de Bordeaux.
Je ne pouvais plus faire face à nos crédits toute seule alors j'ai téléphoné à andre bacchetta bordeaux et en même temps sur internet j'ai rempli le formulaire en ligne de credigo.
J'ai préféré Credigo car il y avait le simulateur en ligne pour connaître le montant des mensualités sans avoir besoin de téléphoner à personne. Andre bacchetta m'a rappelé, il manquait des papiers et comme je n'avais pas le temps de me déplacer j'ai tout fait par internet avec credigo.

J'avais 32 000 euros de crédits à la consommation qu'on a pu étaler sur longtemps pour me faire des mensualités de 400 euros, que je peux payer sans soucis même si je sais que faire un rachat de crédit à eu un coût (forcément ce n'est pas gratuit).

Voilà mon expérience, j'espère que ça vous aidera, n'hésitez pas à m'écrire pour me poser des questions car je sais que quand on cherche son rachat de crédit, c'est pas facile, Elodie.

Répondre