besoin de regrouper mes crédits

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
mercedes43
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 12:46

besoin de regrouper mes crédits

Message par mercedes43 » jeu. 22 janv. 2009 12:48

Coucou
J'ai bien lu tout le forum et je me suis décidé avec ma femme (je suis marié depuis 4 ans) à regrouper nos crédits.
J'ai un crédit conso de 1764 euros et un crédit voiture de 6988 euros à payer encore.
Ma femme est infirmière et moi je suis charcutier.
Le seul problème c'est comment faire pour ne pas se faire avoir et trouver la meilleure offre ? Le meilleur taux ?
Merci pour vos conseils je compte sur vous :D

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: besoin de regrouper mes crédits

Message par L Finance » mar. 24 mars 2009 20:14

Bonsoir.

Il faut savoir que quel que soit le courtier, les banques en face seront toujours les mêmes !!!
Vous voulez faire un rachat consommation, les taux sont fixes, et non négociables en rachat de crédits.
Il faut compter en moyenne 7,60 % hors assurance.
Les courtiers sont plus ou moins longs en fonction des demandes.
Les banques sont assez longues.
Le courtier est intermédiaire entre vous et la banque.
En fonction de votre profil, des critères des banques vous serez dirigé vers une banque plutôt qu'une autre...
Il n'est pas vraiment question d'arnaque dans tout ça !!!
Simplement attention aux frais que prennent certains courtiers. Mais là, vous pouvez les demander dès le départ.
Ne faites pas plusieurs courtiers. Vous risquez de voir votre dossier au final, plusieurs fois dans la même banque...
C'est donc inutile. Un seul courtier, avec qui le feeling passe bien. Un professionnel qui dirigera tout naturellement votre dossier vers le bon organisme bancaire.
Cordialement.

forumdede
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 juin 2009 14:04

Re: besoin de regrouper mes crédits

Message par forumdede » ven. 26 juin 2009 13:29

Bonjour, CrédiGo est le premier intermédiaire bancaire certifié ISO 9001 par l'AFAQ.
En plus tu peux faire une simulation sur leur site pour calculer ta mensualité selon la durée à l'adresse http://www.credit-go.fr/simulation-rachat-credit/.
Bon courage.

[ http://www.regrouper-mes-credits.fr ] [ http://www.credit-go.fr ] [ http://www.simulateur-rachat-credit.fr ]

patoche29
Messages : 29
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 18:45

Re: besoin de regrouper mes crédits

Message par patoche29 » jeu. 2 juil. 2009 14:46

C'est important de choisir son interlocuteur!! les conditions sont les mêmes quel que soit le courtier choisi, seuls les commissions sont différentes, mais il me parait important de se sentir à l'aise avec son interlocuteur.
CREDIT EN REGION
www.creditenregion.fr
09 70 40 31 36

doc78
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2009 17:36

Re: besoin de regrouper mes crédits

Message par doc78 » jeu. 2 juil. 2009 17:46

Attention avec les commissions j'ai un ami qui a eu des dossiers qui vont du simple au double niveau commission ;)

alicia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 09:20

Re: besoin de regrouper mes crédits

Message par alicia » jeu. 13 août 2009 09:42

je commence à y voir plus je vais faire racheter mon crédit et grace à vos conseils je sais comment m'y prendre c'est quand meme super que ce systeme existe!

SOollei
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 12:35

Re: besoin de regrouper mes crédits

Message par SOollei » mer. 19 août 2009 07:09

mercedes43 quelle banque tu as choisi au final pour regrouper tes crédits :?:

credithomme
Messages : 23
Enregistré le : ven. 7 août 2009 13:36

Re: besoin de regrouper mes crédits

Message par credithomme » jeu. 20 août 2009 20:13

Il y a des légendes qui ont la vie dure!! Les commissions des courtiers sont quasiment au même taux!! Il m'apparait surprenant qu'elles puissent passer du simple au double!! Ce n'est pas notre intérêt de forcer sur les commissions au risque de perdre le dossier!! En Général le taux va de 4 à 6% .
Patrick BERTHIER
www.creditenregion.fr

6R77
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 août 2009 09:49

Re: besoin de regrouper mes crédits

Message par 6R77 » ven. 21 août 2009 10:10

ok je comprends mieux
moi aussi je voudrais regrouper mes crédits, j'en ai plusieurs

mercedes43
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 12:46

Re: besoin de regrouper mes crédits

Message par mercedes43 » dim. 30 août 2009 15:14

Finalement ma femme et moi sommes allés chez médiatis pour reprendre nos 9000 euros.
on avait 300 euros par mois a payer et maintenant 144 euros, ça fait du bien on va pouvoir épargner un peu.
le TEG était de 9,40% mais bon comme on ne connait pas bien les termes employés on fait confiance, en tout cas nous on vous conseille médiatis ;)

Répondre