Rachat crédit immo

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
bnpmiki
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 19:57

Rachat crédit immo

Message par bnpmiki » jeu. 27 oct. 2011 20:05

Bonjour
J'ai un crédit immobilier de 140 000 euros à rembourser auprès du crédit agricole. Nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous gagnons 5300 euros à 2.
J'ai été sur le simulateur rachat credit ici http://www.simulateur-rachat-de-credit.fr
J'ai fait la simulation afin de réduire mes mensualités qui sont de 2400 euros actuellement. On a aussi des crédits à la consommation (500 par mois reste 5600 à rembourser).
Heureusement nos indemnités de remboursement anticipé IRA sont de 0 car on les avait négocié (les parents de mon ami avaient insisté sur ce point lors de l'achat de notre appartement).
Grâce au simulateur, je vois que nos mensualités pourraient être de 1026 euros au lieu de 2900 euros. Ca fait rêver surtout avec les projets de voyage au soleil qu'on a. Le coût du rachat de crédit serait de 39 000 euros. Ca me paraît beaucoup mais si on veut baisser les mensualités on a pas le choix. Après avoir fait cette simulation pour notre rachat de crédit, où aller ? Comment faire pour choisir le meilleur organisme de rachat de crédit ? Merci de nous avoir lu. Aurélie et Max de Paris 18e

L Finance
Messages : 424
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 20:01

Re: Rachat crédit immo

Message par L Finance » ven. 28 oct. 2011 07:18

Bonjour.

Il n'y à pas ici assez d'éléments pour aller plus avant.
Pour comparer, il faudrait la durée que vous souhaitez.
En général, les banques de réseau (pour conserver un bon taux sur votre crédit immobilier), ne feront pas de regroupement global de l'immobilier et de la consommation.
Qui vous a indiqué le taux à mettre ?
Effectivement en ne reprenant que le crédit immobilier, cela peut être intéressant. Mais aviez vous un prêt à taux zéro ?
Je trouve la simulation un peu aléatoire. Et franchement pas parlante du tout, sans durée, sans taux, sans information supplémentaire. La mensualité, ne suffit pas !
Cordialement.

Répondre