rachat de credit : inconvénients ?

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
jose55
Messages : 4
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008 10:48

rachat de credit : inconvénients ?

Message par jose55 » sam. 20 déc. 2008 10:49

enfin un forum rachat crédit sympa!
Quels sont les inconvénients que je peux avoir si je souscris un rachat de crédit pour mes 3 crédits en cours ?

creditconseil
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 12:02

Re: rachat de credit : inconvénients ?

Message par creditconseil » sam. 20 déc. 2008 12:15

Bonjour

Le rachat de crédit a beaucoup d'avantages mais effectivement, il peut présenter les inconvénients suivants:

- une baisse des mensualités est agréable au quotidien mais cela augmente la durée des remboursements dans le temps.
Donc, vous échangez des dettes à court terme de forte mensualité contre de plus grosses dettes à long terme, mais en petites mensualités.

- les taux d'un rachat de crédit sont plus élevés que les taux classiques, bien comparer ce taux !

- le rachat de crédit allonge donc la durée de remboursement pour réduire les mensualités mais augmente le coût global des prêts en cours.

- un rachat de crédit implique des frais supplémentaires pour l'emprunteur donc il y aura des frais à payer en plus.

- un rachat de crédit peut vous amener à renoncer au bénéfice de votre 1% logement ou prêt à taux avantageux que vous aviez réussi à avoir.

Voilà les inconvénients principaux du rachat de credit.

Cordialement

julie59
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 10:31

Re: rachat de credit : inconvénients ?

Message par julie59 » dim. 21 déc. 2008 10:36

Pour moi le principal inconvénient du racaht crédit c'est que ça allonge la durée des remboursements c'est tout

Répondre