En cas de non remboursement d'un rachat de crédit?

Posez vos questions aux experts du forum rachat crédit. C'est gratuit et ils ont la solution !
Répondre
yael588
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 12:31

En cas de non remboursement d'un rachat de crédit?

Message par yael588 » sam. 18 oct. 2008 12:34

Salut à tous je voudrais savoir que se passe t'il si j'opte pour un rachat de crédit mais que je peux plus rembourser un jour les échéances?
Merci je demande au cas où biensur :D

lexpertdusud
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 12:36

Re: En cas de non remboursement d'un rachat de crédit?

Message par lexpertdusud » sam. 18 oct. 2008 12:52

Salut à toi
alors tu poses une question très pertinante car jusqu'à présent on savait qu'en cas de non remboursement de crédits classiques, genre consommations ou immobiliers, on pouvait faire appel à une commission de surendettement ou opter pour un rachat de crédit.

Mais que se passe t'il le jour où on ne peut plus honorer ses remboursement à un organisme de rachat de crédit?

Le système de rachat de crédit est assez récent donc il est assez difficile de répondre à cette question car pour l'instant peu de gens doivent être dans ce cas de figure. En tout cas les gens ne pouvant plus honorer leur rachat de crédit pourront toujours faire appel à une commission de surendettement car en fait le rachat de crédit est la même chose qu'un crédit classique sauf qu'on doit le rembourser sur plus d'année.

Est-ce qu'on verra apparaître des organismes de rachat de rachat de crédit :lol: C'est peu probable car il faudrait qu'ils étalent vos dettes sur plus d'années que l'espérance de vie humaine!!! Remarque c'est possible s'ils arrivent à faire voter une loi qui engagerait automatiquement vos enfants le jour où vous mourrez :twisted: mais bon ça serait pas très bon pour la démographie ça car qui aurait envie de faire un enfant sachant qu'il le mettrait d'office à la naissance dans de beaux draps :?:

Non plus sérieusement je pense que votre unique solution sera de faire appel à une commission de surendettement mais le problème est que s'il y a trop de candidats à la fois votre dossier n'aura que très peu de chance d'être admis vous vous retrouvez alors dépossédé de tous vos biens et jeté à la rue comme un malpropre et si vous avez encore la chance de travailler vous serez saisi automatiquement de vos salaires.

Il vaut mieux donc éviter de jouer avec le rachat de crédit 8-)

lexpertdusud
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 12:36

Re: En cas de non remboursement d'un rachat de crédit?

Message par lexpertdusud » sam. 18 oct. 2008 13:06

Pour l'instant quand tes parents ont des dettes tu peux refuser l'héritage à leur mort mais est-ce que ça va durer????

Répondre